évolution de l’ arthrose

 

Evolution et conséquences de l’ARTHROSE–

Les douleurs initiales, de fatigue et de sollicitations sont caractéristiques des stades précoces de l’arthrose, elles peuvent déjà irradier dans d’autres zones du corps.

A un stade avancé, de nombreux patients se plaignent de douleurs permanentes, douleurs nocturnes, raideur, craquement et mobilité restreinte dans les articulations.

La destruction progressive du cartilage articulaire peut conduire à des ossifications. Par la suite, des déformations, instabilités et mauvaises postures peuvent apparaître dans les articulations touchées.

 

Traitement MBST arthrose

La thérapie par résonance magnétique MBST cible la disparition et ainsi la cause de l’arthrose la préservation de l’articulation naturelle.

Stimuler la régénération cellulaire de manière ciblée

Lorsque les cellules cartilagineuses n’ont pas l’énergie nécessaire ou que leur métabolisme est déficient, les mécanismes de réparation du corps ne peuvent plus être assurés – c’est à ce stade que la thérapie MBST de résonance magnétique utilisée entre en action.

MBST – Le principe actif

La technologie MBST de résonance magnétique nucléaire est un développement, utilisé à des fins thérapeutiques, issu de la technologie magnétique nucléaire utilisée dans le monde entier dans l’IRM.

MBST n’utilise pas la résonance magnétique nucléaire pour générer des images, mais la stimulation biophysique de cellules spécifiques au niveau moléculaire par transfert d’énergie ciblée. Les données scientifiques indiquent que la technologie MBST déclenche ainsi notamment des effets anti-inflammatoires ainsi qu’analgésiques. L’objectif de la thérapie MBST est l’activation des processus de régénération et cela sans moyen invasif et en étant totalement indolore!

Votre traitement personnel de l’arthrose

 

Votre dossier est traité par le centre de Traitement MBST et seul nos médecins référents inscrits à l’ordre des médecins, peuvent établir le diagnostic correspondant à votre pathologie et se prononcer sur la possibilité d’un traitement par Résonance Magnétique ou non ; cela en fonction de différents critères parmi lesquels figure une liste de contre-indications. Les médecins référents sont les seuls habilités à définir la carte de traitement adaptée à votre pathologie.

La société MedTec, basée en Allemagne, est chargée de la programmation de votre carte de traitement MBST en fonction de votre pathologie associée : l’arthrose.

En effet, cette société MedTec, à l’origine de cette innovation ;  elle définit les cycles de traitement par Résonance Magnétique (R.M) en terme d’heures, d’espace articulaire à traiter. Elle définit et paramètre les fréquences qui interfèrent et permettent la régénération cellulaire. Chaque cellule à sa propre fréquence. Ainsi les données de traitement adaptées à votre maladie sont transférées sur une carte de thérapie MBST et envoyées à votre centre de traitement MBST.

Une série de séances de traitement MBST comprend, selon le diagnostic et la gravité de la maladie, 5,7 ou 9 séances.

Chaque séance de traitement dure 60 minutes durant laquelle vous êtes assis (Appareil OS 350) ou allongé (Appareil OS 700) et devez rester immobile ; ce temps peut néanmoins être mis à profit pour lire, ou regarder un écran.

 

Effets bénéfiques personnels de la TRM – ARTHROSE

  • Arrêt du dépérissement du cartilage
  • Diminution de la douleur
  • Retarder ou éviter la chirurgie
  • Amélioration de la mobilité
Rhizarthrose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *